3 avril - Soirée de lancement ANNULÉE

Le 3 avril 2020 à 20h30 au Théâtre des Lices 

Soirée de Lancement de la 1ère édition du Festival Jazz Ô Palais qui se tiendra les 11, 12 et 13 juin 2020 organisée en partenariat avec le Rotary, en soutien à la Maison des Femmes, magnifiquement mise en musique par la nouvelle perle du jazz vocal français Cecil.L RECCHIA & THE GUMBO.

Cecil.L RECCHIA & THE GUMBO
, c’est le quartet idéal pour vous mettre en appétit musical et découvrir cette nouvelle invitation au jazz au coeur de la ville d’Albi
Venez vous immerger dans la musique de la Nouvelle Orléans, avec une artiste qui vous fascinera rien que par le grain de sa voix, mais aussi et surtout par l’originalité de ses interprétations, accompagnée par un quartet chaloupé et swinguant.
« J’aime les musiques qui pensent à l’espace, qui laissent de la place au silence. C’est un peu tout ça que nous avons mis dans Gumbo. Le gumbo c’est la spécialité culinaire de la Nouvelle-Orléans, un plat à l’image de la ville, fait d’improvisation, en fonction du marché… Comme notre Opus. »

Un voyage sensoriel unique aux couleurs louisianaises !

A propos de la Maison des Femmes
Créée le 16 novembre 1978 par des militantes féministes, l’Association Maison des Femmes se donne pour but : « de venir en aide par tous les moyens aux femmes victimes de violences tant physiques que morales ou en état de détresse. »

A propos du Rotary : 

Le Rotary est un réseau mondial de 1,2 million de décideurs solidaires qui voient un monde où les gens se rassemblent et passent à l’action pour apporter un changement durable –  dans le monde, dans leur communauté et eu eux-mêmes.

« Et n’oubliez pas, cette soirée c’est aussi l’occasion de faire un don à la Maison des Femmes »

RESERVEZ VOS PLACES DÈS MAINTENANT